Christèle et Mickaël ont beaucoup voyagé. Au gré de leurs vadrouilles, par ci par là, ils ont pioché des idées pour créer ce qui est devenu

le Domaine des Anges.

Ils voulaient un endroit assez grand, où puissent se rassembler les familles ou les amis, et où petits et grands se retrouvent avec plaisir.

Ils voulaient un lieu ouvert sur le monde, d'où chacun pourrait partir pour satisfaire ses curiosités. Architecture ou randonnée, gourmandises ou musée, il fallait que ce soit simple d'aller apprendre encore un peu.

Ils voulaient un nid douillet, où venir récupérer le soir après toutes ces découvertes, où pouvoir se poser pour se ressourcer, où avoir le temps de récupérer et de profiter de soi et de ses proches.


Ils voulaient un espace partagé, où humains, faune et flore prouvent qu'ils étaient capables de cohabiter dans le respect des uns et des autres.


Ils voulaient prouver que l'écologie, ce n'est pas une idée en l'air. Qu'il est possible d'agir chaque jour pour que notre planète se porte un tout petit peu mieux. Et que l'écologie,

ça peut se vivre dans le confort.

Un peu de luxe, ça fait aussi du bien !


Ils voulaient un lieu à part. Ce lieu, c'est le Domaine des Anges, et ils attendent impatiemment que vous en profitiez.